Se révéler !

Voici la pub d'un organisme de formation qui ne parle ni catalogue ni diplôme ni discipline ni financement... En quatre verbe, en quatre séquences, en quatorze secondes, le film présente le cheminement d'une personne et, surtout, la finalité, la promesse associée à toute reprise d'études et de formation.


0 Commentaire1 Minute


Diriger une thèse : quel métier !

À l’UVSQ, nous avons lancé une offre d’accompagnement et de formation des encadrant·es de thèse, dédiée aux écoles doctorales. Dans cet article, je présente notre démarche marketing et communication et les premiers résultats.


0 Commentaire9 Minutes


Une formation ça change une vie

Nouvelle campagne de communication du Fongecif IDF sur le CPF de transition professionnelle et sur le lancement d'une application mobile dédiée : "Une formation ça change une vie".


0 Commentaire2 Minutes


Osez la formation professionnelle

Superbe campagne d'affichage réalisée par l'Université de Lorraine pour valoriser l'offre de formation continue : obtenir un diplôme, développer ses compétences, changer de métier... à tout âge. Avec un ton décalé qui fait du bien !


0 Commentaire3 Minutes


Logo CarrefourFC

Carrefour de la formation continue

Le jeudi 22 novembre, de nombreuses universités participent à la première édition de l'opération « Carrefour de la formation continue ». Une initiative de la FCU, en partenariat avec l'APEC.


0 Commentaire2 Minutes


Campagne Fongecif IDF

Formez-vous. Ça change la vie ! Une campagne positive du Fongecif Île-de-France

Le Fongecif Île-de-France lance une campagne de communication pour accroître sa notoriété et réaffirmer son positionnement sur la formation et les projets professionnels.


0 Commentaire1 Minutes