27 octobre 2019Campagne,Positif Com & marketing
Se révéler !
Voici la pub d'un organisme de formation qui ne parle ni catalogue ni diplôme ni discipline ni financement... En quatre verbe, en quatre séquences, en quatorze secondes, le film présente le cheminement d'une personne et, surtout, la finalité, la promesse associée à toute reprise d'études et de formation.
0 Commentaire1 Minute
13 janvier 2019Campagne,Positif,Marketing Com & marketing
Osez la formation professionnelle
Superbe campagne d'affichage réalisée par l'Université de Lorraine pour valoriser l'offre de formation continue : obtenir un diplôme, développer ses compétences, changer de métier... à tout âge. Avec un ton décalé qui fait du bien !
0 Commentaire3 Minutes
30 août 2018Positif,Marketing,Développement Com & marketing
Formation continue : le pouvoir d’attraction des universités
Les universités possèdent de nombreux atouts qu'il convient de consolider et de mieux valoriser pour attirer les entreprises : diplômes, modularisation et capitalisation, VAE, lien avec la recherche, niveau de nos formateurs, innovation pédagogique, réputation...
4 Commentaires7 Minutes
7 septembre 2017Campagne,Pub,Positif Com & marketing
Formez-vous. Ça change la vie ! Une campagne positive du Fongecif Île-de-France
Le Fongecif Île-de-France lance une campagne de communication pour accroître sa notoriété et réaffirmer son positionnement sur la formation et les projets professionnels.
0 Commentaire1 Minutes